Reveillez vous bande des moutons!_Poutine-Obama, jumeaux des blocs ego

poutine-obama1

Salmigondis: 

A. − ART CULIN., vieilli. Ragoût constitué de différentes viandes réchauffées. Elle fit un salmigondis de toutes les viandes qui étaient restées de la veille (Ac.1935).

Il faudra peut-être un jour cesser de  laisser tuer nos enfant pour ces trafiquants  « globalisés » qui décident du sort du monde par le biais des banques.

Perruches éclatantes qui dans la confusion organisée finissent par passer au gril la jeunesse des « pays ».

Qu’ils aillent en duel, qu’ils s’étripent, qu’ils se battent, qu’ils se trempent, pour goûter un peu du sang qui pendant le siècle dernier a coulé suffisamment pour donner une teinte pourpre aux océans.

Nous sommes les pions de chair de leur jeux de blocs Lego.

r-SCREAM-large570

Souffrances! Souffrances cultivées! Souffrances inutiles… Citoyen-Jeanne-D’Arc au grand bûché des ego qui passent dans l’Histoire en laissant leurs traces. Adulons-les! Nous ne sommes pas adules… Te…

Chacun est devenu un bloc l’ego pour ces décideurs-comédiens arrivistes arrimés au libéralisme.

Belles sangsues! Vous vouliez des dieux? Les voilà… Vous vouliez des « Yes We Can ». Des jumeaux… L’un noir-black-faux, l’autre, blond-serpent.

Vous leur donnez les légumes de vos cultures: ils en font des armes.

Vous leur donnez votre confiance: ils vous renvoient une haine ignorante.

Jumeaux magicien d’OZ et et magicien d’os.

Ukraine

Vnezuela

Afrique

Asie

Iran

Printemps…

 1. … vienne le printemps et ses longues journées molles, chargées de pluie, chargées de silence. Sur les branches encore nues et sur la terre brune, tout se prépare à surgir, précédé, annoncé par l’aubépine dans les ronces et par l’alouette dans le ciel. (…) au fond de nous, un être primitif connaît le cycle de la nature et se réjouit avec confiance d’une suite de jours qui vont verdir (…) nous respirons, dans l’averse qui vient de passer, une force prête à se développer, une vigoureuse espérance, un long espace de plaisir. Barrès, Colline insp.,1913, p. 244.

Mais où est ledit progrès si nous devons lutter contre ceux qui nous « protègent »?  Mais où est le printemps de tous ces printemps-faux annoncés? L’ère du Verseau. Je viens de comprendre…L’ère dans lequel tu verses tout pour ne rien recevoir.  Tu verses dans les cruches des cruches…

On enverra les boys… 

En Crimée, de jeunes soldats derrière une barrière de fer.  À peine 20 ans… En Allemagne, pendant la WWII on a fini la guerre avec des garçonnets de 12 ans et des vieux dans la sooixantaitn. En Amérique des drapeaux rappelant le nazisme flottent partout. Victime! du « terrorisme »… Victime de l’antiaméricanisme.

On enverra les boys se faire tuer, tuer, car les jumeaux diront qu’ils sont les braves d’un monde à « sauver ». Ces braves de 20 ans, un peu fous, payés, en mission. La chair est fraîche…

Les méchants passent. L’Histoire en est parsemée. Mais le peuple reste. En expectative, en attente de… Pendu à des slogans et à des monstre ignares à façade.

Pour s’armer, ils ont bien des cordes à leurs arcs: nous payons, finalement, pour nous faire détruire.

Nous sommes le PNB de PIB, sans pays….

Nous sommes les miséreux des riches. Esclaves frisés blanc…

Dire qu’en cessant tous de « voter », on finirait par s’en débarrasser….

GP

Source: LA VIDURE GP

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s